16 réflexions sur “Défi Taupe 10

  1. Oh, nous aussi on a fait brûler un cierge… Pourtant, moins croyant que l’Amoureux, c’est pas possible… (je suis hâtée aussi mais plus soft.)
    Et les médecines douces, on a testé aussi (et on n’a pas (encore ?) arrêté d’ailleurs…
    Des bisous Fortuna, je souhaite que ton parcours à l’étranger soit court et victorieux.
    P.S : t’as vraiment fait tomber le puregon dans les toilettes ? La loose, ma pauvre ! 🙂 )

    Aimé par 1 personne

  2. Idem pour le 5 (mais je continue à sursauter quand ma belle-mère m’asperge d’eau bénite avant tout acte un chouïa dangereux (long trajet en voiture, goûter un de ces repas, crapahuter près des falaises du joli-village-sur-l’île, tenter un bébé couette ou éprouvette, etc.) :))

    (Et pour le 4, je confirme : je reste admirative de votre ascétisme pmesque 😉

    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    • Ma réponse d’hier n’apparaît pas! (???) Je disais donc: C’est une vraie de vraie ta belle-mère ;-).
      Pour le 4, c’est encore un truc pour me rassurer! Ça me donne l’impression d’être un peu active, de contrôler qqch, de me sentir un minimum « utile »…
      Bises!

      J'aime

  3. Ah ah j’adore l’image 😀 Je vais aussi faire écouter la musique des dents de la mer à mon chéri, j’suis sûre que ça va aider… d’ailleurs tous les OATS devraient s’y mettre
    ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

