FivDO: J1 est dans la place + Web-expo

Nous y sommes. La fivDO aura bien lieu. Je répète: la fivDO aura bien lieu.

J1 est arrivé hier. Bien sûr, j’ai pleuré comme une madeleine, j’espérais encore le miracle qui n’a pas eu lieu, comme d’habitude. C’était le dernier cycle où nos gamètes auraient pu fusionner naturellement. Quelle naïveté! Pourquoi je rêve encore à ça après tout ce temps? No comment…
J’ai eu très mal au ventre, encore plus que d’habitude et je suis restée en pyjama toute la matinée, affalée sur mon canapé. Heureusement, je voyais des copines à 16h et j’ai pu m’extraire de mon état larvaire sans trop de difficulté et retrouver un peu de dignité (prendre une douche et m’habiller, quelle bonne idée!).

Rassurez-vous, je vais bien et je me sens prête. Nous avons encore beaucoup discuté avec mon mari et nous sommes fin prêts pour cette fivDO. Ces larmes étaient les dernières, c’est décidé! Ces règles étaient les dernières, c’est décidé aussi. Mes ovaires étant normalement bloquées depuis une semaine, je n’aurais plus de règles pendant les dix mois à venir, puisque je serai bientôt enceinte… Dans deux semaines et demi, je commence la préparation endométriale, dans cinq semaines, nous partons en expédition « un bébé et + si affinité » en République tchèque et dans huit semaines, je mettrai ici même une photo d’un joli +. Bon, cela me semble encore loin, très loin…

Permettez-moi maintenant de passer du coq à l’âne et de vous montrer mes talents artistiques naissants. Voici en avant-première notre contribution pour la web expo de la Semaine de Sensibilisation sur l’Infertilité. Ce sont deux tableaux entièrement réalisés par Amor mio mio et moi-même, à partir des « restes » de mes 6 stimulations made in France (flacons, stylos, seringues et aiguilles en tout genre). Je vous laisse admirer 😉

P1030986P1030989 (1)

Ah oui, je suis un peu en avance, mais je me lance quand-même:
#JeSuisInfertile
#1CoupleSur6

Publicités

32 réflexions sur “FivDO: J1 est dans la place + Web-expo

  1. Non mais encore heureux que « la fivDo aura bien lieu » et oui elle a intérêt à te priver de tes règles pour les 10 prochains mois, histoire qu’on puisse envahir les tarrasses de notre ville à grand renfort de poussettes toutes suréquipées.
    Et sinon j’aime bcq l’oeuvre de gauche… Je l’aurais appelée « Injection(s) » moi… (comment ça c’est difficile de faire une parenthèse avec une seringue ?) ;))
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Ah ouais, les poussettes de compétition, ça fait rêver, je n’y avais pas encore pensé…
      Quant à la parenthèse, c’est une très bonne idée, mais on a déjà eu du mal avec le J ;-).
      Bon WE Automne, grosses bises

      J'aime

  2. J’adoooore votre œuvre d’art collective ❤ !!! Elle est terrible 🙂
    Allez, l'arrivée de J1 n'est jamais une joie, mais comme tu le dis : c'était le dernier avant loooooongtemps. Je croise très fort pour toi, jolie Fortuna, pour que votre FivDO en mode "expédition en république Tchèque" vous apporte un magnifique +
    Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton croisage Princesse! On y croit, cette fois sera la bonne! Le spermo va être au top (avec l’opération et les vitamines), les ovocytes de compétition (ceux d’une jeunette) et mon endo très beau (dixit le gynéco à la dernière écho). Le tout dans LA ville romantique à souhait ! Que demander de plus? 🙂
      Bon WE, bisous

      J'aime

    • Merci! Oui tu as raison, je me sens bien maintenant, ça a été un long cheminement semé de doutes, mais j’ai accepté ce choix que nous avons fait.
      Bon WE Miliette, prends soin de toi -et de tes jambons 😉 -, bises

      J'aime

  3. C’est très beau ces tableaux, j’aime beaucoup.
    Je suis contente que la fivDO soit lancée et que vous soyez plus sereins.
    Des bisous et des croisages dès à présent pour que ce J1 soit le dernier avant longtemps… 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Même si ce n’est pas sympa que ce J1 se soit pointé, je veux croire que c’est le J1 de l’espoir !!! Bon courage à toi Fortuna, je croise très fort les doigts et que la force soit avec toi !!!
    Bonne idée tes tableaux, j’aime beaucoup !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s