FivDO : J1 après ponction 

La ponction de la donneuse a eu lieu hier comme prévu. Et mon mari a bien bossé aussi ;-). Nous avons appelé la clinique cet après-midi :

10 ovocytes récoltés, dont 8 matures et 6 embryons à J1.

Nous devons rappeler après-demain pour connaître leur évolution. Mon mari est content et confiant pour la suite. Moi, comme d’habitude, j’ai peur, je crains que ce ne soit pas assez et qu’il ne reste plus rien à J5… Et, comme d’habitude aussi, je stresse de stresser; bref, ce qu’il me faudrait c’est un bon anxiolytique 😉

Nous sommes à Prague depuis hier après-midi, c’est très beau malgré la pluie. Nous avons vu Vienne sous la canicule et elle n’en fut pas moins belle (je posterai quelques photos à notre retour). Nous profitons de nos vacances et on en oublierait presque le but de notre voyage ! (j’ai dit « presque » !).

Pensées à Pmavie pour demain, à Julys, à Endopmette et à vous toutes encore sur le chemin…

18 réflexions sur “FivDO : J1 après ponction 

  1. 6 embryons cela me semble déjà une bonne base de départ… Et de toutes façons nous sommes TOUJOURS stressées dans ces moments là (bon à part les chanceuses qui partent avec un stock par douzaine 😉 )
    Allez, profitez de Prague en attendant d’avoir des news de la Clinique. Déconnectez jusqu’au prochain coup de fil.
    Je continue à penser bien à vous ❤
    "Bisettes"

    Aimé par 1 personne

  2. C’est normal de stresser les dés sont jetés, il faut patienter mais que c’est dur… 6 embryons sur 8 matures, c’est bien dis donc ! J’espère que ces 48h à venir ne seront pas trop longues pour vous… De gros bisous et on ne décroise rien !

    Aimé par 1 personne

  3. Je viens de voir ton post, ça commence très bien je trouve ! Il vaut mieux peu d’ovocytes mais de la qualité ! Alors je croise fort fort pour les 6 embryons ! 🙂
    Merci pour la pensée, c’est adorable ! (du coup, je te donne des nouvelles, au cas où, mais le plus important c’est de te concentrer sur toi. Bon, donc c’est négatif pour nous.)
    Des bisous et le croisage est intensif pour toi ! ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je viens de lire ton article et je suis désolée de ce boréal de négatif… Pfff, quand est-ce qu’elle va tourner cette roue? Espérons que tes findus tiennent le coup, pourquoi faudrait tjrs que ça foire hein ? Ça suffit maintenant ! J’espère que la soirée film et glaces a été bonne ;-). Je t’embrasse Pmavie.

      J'aime

Laisser un commentaire

