FivDO: J3 post-ponction

Un petit passage à l’hôtel me permet de vous donner les nouvelles du jour.

Nos six embryons sont toujours dans la course, nous en avons trois à 8 cellules, un à 7, un à 6 et un à 5. Le transfert d’un blastocyste aura, à priori, lieu samedi comme prévu, à 11h30. J’espère bien rejoindre Princessepi en mode « couveuse »!

J’ai très peu dormi cette nuit (le stress et le bruit de la rue qui n’a rien arrangé), mais aujourd’hui, je suis soulagée, le développement des embryons a l’air de se faire correctement (malgré un mari OATS). Demain, en début d’après-midi, nous quittons Prague, que nous avons trouvé très belle, pour la ville de la clinique. Il faudra que je me repose un peu, le manque de sommeil s’ajoute maintenant à la fatigue normale du mode « tourisme intensif » (nous visitons non stop et n’arrêtons pas de marcher).

Je vous laisse, nous allons au Théâtre National ce soir, l’opéra « La Traviata » nous y attend.

Avant de partir, je voulais vous dire que j’ai été très touchée par les dernières nouvelles de Pmavie et de Julys. Si vous me lisez, sachez que je pense bien à vous et que je partage votre peine.

34 réflexions sur “FivDO: J3 post-ponction

    • Je vais bcp au théâtre, mais c’était notre premier opéra et j’ai adoré !!! En plus, je connais bien l’histoire, j’avais un peu bossé « la dame aux Camélias » de Dumas en théâtre… Faudra que tu me conseilles pour les suivants, on a un très bel opéra dans notre ville rose… Tu sais, on a activé le mode « vacances » pour moins stresser pour le reste et ça marche plutôt pas mal… Mais demain, repos ! Bises

      J'aime

      • Big day, je pense à vous! Je suis assez classique dans le sens où mes préférés sont de Puccini ou Verdi: Tosca, Lucia di Lamermoor, la flûte enchantée (Mozart d’accord et que des tubes!!), et il y a des passages de Turandot qui me font décoller du sol! C’est d’ailleurs ce que je cherche avec l’opéra: une émotion qui me donne l’impression de partir très haut, et c’est pas toujours le cas, je ne suis pas une grande mélomane donc je ne perçois pas les subtilités au-delà des grands airs…
        Plein de bises Fortuna, que des belles choses dans tes oreilles et dans ta tête…

        Aimé par 1 personne

      • En direct de la clinique, on attend le transfert ! Merci de penser à nous ! Ah, la Tosca joue ici en ce moment, mais on repart demain… On ira en voir chez nous des opéras, je te dirai ce qu’il y a. Merci pour ce gentil message <3. Bises

        Aimé par 1 personne

    • Merci pour le croisage Églantine ! Je vais essayer de rester zen pour le transfert… Mais c’est pas gagné gagné ;-). Une technique à me conseiller? Pas la lumière dorée hein ?Comment vas-tu ? Et tes petits ? Bises

      J'aime

      • Je vais bien et les petits aussi. Ça grandit vite. 6 mois dans quelques jours déjà !!
        Pour le transfert, moi j ai apprécié avoir chaud ça m a évité de trembler à cause du froid comme la première fois. Du coup j étais plus détendue. 😉
        Bises

        Aimé par 1 personne

  1. Oh ben ça s’annonce plutôt bien tout ça 🙂 On attend vite de tes nouvelles demain. Et repos pour aujourd’hui.
    Finalement vous avez réussi à vous faire un opéra alors ?
    Tu me donneras ton programme de visite, pour quand je déciderai Loulou pour une escapade à Prague :))
    Je t’embrasse et à très vite.

    Aimé par 2 people

    • Oui, j’espère ne pas déchanter demain… Ah oui, l’opéra c’était fantastique !!! Je te concocterai un joli programme pour votre WE ici ;-). Je t’embrasse aussi. A tout bientôt !

      J'aime

  2. Allez samedi c’est demain ça va aller vite maintenant. Tu as une super récolte il n’y a aucune raison que tu n’ais pas de blasto, c’est bien l’intéret du don avec une donneuse jeune sans problème de fertilité. Juste un conseil pour le transfert: ne stresse pas! Moi on m’avait dit de rester allongée 15 minutes après mais j’avais tellement envie de faire pipi que j’ai pas pu tenir. J’étais persuadée que tout était perdu et 15j après j’ai eu mon résultat positif et Hardie est là. Je croise à fond!

    Aimé par 1 personne

    • Je vais essayer d’y aller détendue et d’y croire aussi… Je suis habituée aux échecs et j’ai du mal à imaginer que cela puisse être positif cette fois… Pourtant les conditions sont optimales, mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu… Merci pour le croisage ! Des bises Dame Tartine !

      J'aime

Laisser un commentaire

