FivDO: J5 post-ponction, jour du transfert!

Tout d’abord, merci à toutes pour vos gentilles pensées et vos croisages intensifs !

Le transfert s’est bien passé. Vítěz, c’est son petit nom (« champion » en tchèque), est un embryon de top qualité (HB1) ! Un autre, très beau aussi (XB1), est vitrifié aujourd’hui et 3 autres, de qualité moyenne, restent en observation jusqu’à demain pour être éventuellement vitrifiés. Le 6ème ne fait que 10 cellules et va certainement arrêter son développement. On ne s’attendait pas à autant d’embryons à J5…

On est très contents bien sûr! Cette après-midi va être tranquille, nous sommes rentrés à l’hôtel depuis peu et allons manger une salade dans le coin. Ensuite, nous ferons peut-être une petite balade pour peaufiner la vascularisation de mon utérus… Dans cette clinique, ils recommandent d’éviter, pendant 5 jours, les activités sportives, le travail physique pénible, les bains et les rapports sexuels.

Nous prenons l’avion demain midi pour retourner dans notre ville rose. Il n’y a plus qu’à: y croire, attendre et croiser les doigts!

Pensées pour Julys, qui nous réserve bien des surprises, et spéciale dédicace à Princessepi: ici, ils ont accroché une banderole à l’effigie de TED sur la façade du Théâtre, si c’est pas un signe ça! 🙂

IMG_0394Et Vive le don!!!

60 réflexions sur “FivDO: J5 post-ponction, jour du transfert!

  1. Je suis super contente que ton transfert se soit bien passé et avec un tel nom de champion, ça ne peut que marcher 🙂
    Je croise je croise je croise !!! 🍀♥️
    TED m’a dit qu’il était super fier que même en RT on pense à lui comme ça (en même temps, c’est en RT que son papa a demandé sa maman en mariage – certes pas à Brno, à Prague, mais on va pas chipoter-), je lui ai conseillé de pas trop pavaner et de s’accrocher plutôt !
    Des bisous ma jolie, bonne dernière journée et bon retour demain.

    Aimé par 1 personne

      • Coucou,
        Les semaines après tg+ sont pas évidentes. Beaucoup de stress et d’angoisse. J’ai une écho précoce demain qui j’espère me rassurera un peu.
        Je te garde bien une place quand même 😀
        😘😘😘

        Aimé par 2 people

      • Ah, j’imagine très bien ça… Tiens-nous au courant demain, je croise fort pour que tout aille bien ! Essaie de te détendre un peu ce soir (un bon film?). Bisous
        PS: merci pour la tite place 😉

        J'aime

  2. Yeeeesss!!! Je croise toujours les doigts et espère du fond du coeur que Vitez sera dans tes bras dans neuf mois (il n y a pas de raison que ça ne soit pas le cas vu que c est un super beau embryon et qu il a un nom de winner)!! Bises

    Aimé par 1 personne

    • Merci Julys ! Tu n’as pas nommé tes petites bulles d’espoir toi? Vous rentrez quand sur le caillou ? Et la pds est prévue pour quand ? Continuons de croiser ensemble ! Je t’embrasse.

      J'aime

      • Je vois… Pour nous, la pds est à faire le 23 d’après le dr D. et le 25 pour la clinique… Je tiendrai pas jusqu’au 25 ;-). Bonne fin de séjour en métropole ! J’espère que vous n’aurez pas trop mauvais temps, nous venons d’arriver chez nous et il pleut ! Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

