Feu vert pour le TEV (FivDO)

Il y a longtemps que je n’avais plus posté.
Après des vacances qui n’ont pas été très profitables (annulation du TEV et autres contrariétés), j’ai démarré une nouvelle année scolaire sur les chapeaux de roues: dans une nouvelle école et avec des CP, un niveau de classe difficile que je n’avais jamais eu auparavant, autant vous dire que je suis sous l’eau depuis la rentrée… Je vous lis régulièrement pour rester connectée à vos aventures PMesques, mais je ne commente quasiment plus, pas par manque d’envie, mais par manque de temps et j’en suis désolée.

Lundi dernier, nous avions rdv avec le Dr D. sur Paris pour planifier ce TEV (merci à mon inspecteur pour cette autorisation d’absence exceptionnelle). Petit rappel: Je suis en ménopause artificielle depuis deux mois (sous Enant*ne) pour traiter mon adénomyose qui a été découverte en juillet dernier, en même temps que l’inflammation de mon endomètre (c’était juste après l’annulation du TEV, mon endomètre ne voulait pas pousser). L’écho de lundi a montré une nette diminution de cette adéno-cochonnerie, nous avons donc le feu vert pour un TEV aux vacances de Toussaint (à priori le 21 octobre, si la clinique confirme). Pour cette tentative, je vais avoir des injections quotidiennes de Loven*x (traitement anti-rejet), en plus de tout le reste. Et le Dr D. nous a dit qu’on pouvait finalement envisager de mettre 2 embryons cette fois, à réfléchir… Avec nos 4 embryons vitrifiés en Tchéquie, cela ne ferait plus que 2 voyages maxi avant de clore le chapitre PMA à jamais… Pour ne rien vous cacher, nous n’en pouvons plus de « tout ça » et avons décidé que ce serait les dernières tentatives, il n’y aurait pas d’autre FivDO…

Bref, les hostilités démarrent la semaine prochaine : 3ème injection d’Enant*ne le 28 (pour continuer le blocage et éviter toute ovulation qui ne serait pas la bienvenue pour le TEV) et démarrage des patchs d’oestrogènes le 1er octobre. JusTomate et Mme Icsi, nous allons nous suivre de près ! Attention, le clan des mamies va tout péter !!! DNLP, tu n’as qu’à bien te tenir !

Petite minute semi-culturelle avant de vous laisser : nous avons profité d’être sur Paris dimanche pour aller voir la comédie musicale « Cats », c’était très sympa…

Pensées pour Mamzelle Fleur.

Publicités

49 réflexions sur “Feu vert pour le TEV (FivDO)

  1. Truc de fous !!!
    Tu ne crois pas si bien dire « on se suit de près », je fais ma prochaine injection de Décaptou lundi 28 aussi ! Pour moi ce sera (a priori) début de stim le 8, puis si tout va bien, ponction vers le 21/22 et si tout va encore mieux, transfert juste après.
    Je pourrais commencer la stim plus tôt dans l’absolu mais DOC est absent début Octobre donc je ne préfère pas être entre les mains de qqn d’autre pour cette FIV1.
    Trop contente pour toi que la Pause Mamie ait été efficace ! Dingue de dingue on est en MDM j’te jure ça m’excite !!! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s