Écho T1 {Grossesse}

En direct du train pour la ville de PrincessePi où nous passons les fêtes…

Un petit post rapide pour vous dire que Zebulon va bien, il mesure 5 cm et gigote toujours beaucoup, son surnom lui va à ravir. La clarté nucale est paraît-il parfaite, donc très peu de risques de T21 (on s’en doutait vu que notre donneuse est très jeune). On a même eu droit à un pronostic sur le sexe… On est sur notre petit nuage…

Vive le don !

Pensées à nos amis les canards et à martineholmes. La vie est tellement injuste parfois…

22 réflexions sur “Écho T1 {Grossesse}

  1. Super Fortuna, c’est que des bonnes nouvelles. Juste avant Noël en plus 😉
    Moi j’ai fait une écho à 6 SG qui a montré une grossesse gémellaire 😜
    J’ai hâte d’être à l’écho du 1er trimestre pour voir si tout va bien aussi….
    Passe de bonnes fêtes

    Aimé par 2 people

  2. Je suis très heureuse de lire ces douces nouvelles… J’imagine que connaître le sexe (ou en tout cas, avoir un pronostic), permet de s’autoriser davantage à se projeter. Que ces fêtes soient remplies de joies et d’amour !! Je suis émue à l’idée qu’elles ne ressembleront à aucune autre pour vous… 🙂 ❤

    Aimé par 1 personne

    • Nos parents, frères et sœurs suivent notre parcours depuis pratiquement le début… Là on l’a annoncé aux neveux, cousins, oncles et tantes, copains… Mais pas encore à tout le monde… Gros bisous Kaymet

      J'aime

    • Oui un peu plus ! La gynéco nous a bien répété que les risques de FC spontanées sont très faibles maintenant, donc, sauf catastrophe inattendue, tout devrait bien se passer et on y croit… Plus que 3j avant que tu ne me rejoignes !!! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

