Zébulette est née !

Zébulette est entrée en scène le jeudi 30 juin à 4h12 avec 15 jours d’avance.
Elle mesure 48 cm et pèse 3,220 kg (loin de l’estimation faite à la dernière écho !).
On est très heureux, c’est absolument magique.

Elle ne ressemble pas à son papa comme je l’avais imaginé, mais c’est ELLE et elle est magnifique, on l’aime déjà si fort.

L’accouchement a été long, compliqué et à l’opposé de mes projections : il a duré un peu plus de 24h entre la rupture de la poche des eaux et la naissance. 10h de contractions très douloureuses mais inefficaces avant que je demande finalement la péridurale (c’était accepter ça ou me jeter par la fenêtre), un col qui ne s’est jamais ouvert (pourquoi? on ne sait pas) et une décision finale de césarienne.
Submergée d’émotions quand on l’a sortie de mon ventre, j’ai cru que je ne m’arrêterai plus de pleurer.

A mes copinautes toujours sur le quai, je vous souhaite à toutes le même bonheur.

34 réflexions sur “Zébulette est née !

  1. Les larmes d’émotion coulent en lisant ce magnifique récit…<3
    Très heureuse de lire que tout le monde va bien!!
    Je vous souhaite plein plein de bonheur belle Fortuna!!! Hâte de lire tes prochains billets 😉 Plein de bisous à toi et Zébulette!!!!!<3 ❤ ❤

    J'aime

  2. Elle a bien raison d’avoir choisi le mois de juin, c’est le meilleur! 😉
    Bienvenue à ta puce et bon démarrage dans cette nouvelle vie!! N’hésite pas à m’écrire si besoin pour les suites de couches, je maîtrise les 2 sujets maintenant! 😉

    J'aime

  3. Je suis super contente pour vous. Félicitations!! Et bienvenue à Zébulette. Vous devez être aux anges. Pour les ressemblances ils changent tellement que peut être dans quelques jours mois ou années tu trouveras qu’elle ressemble à son papa ☺

    J'aime

  4. ♥♥♥ Si heureuse pour vous. Cette famille que vous formez depuis déjà bien longtemps s’est enfin agrandie et c’est très émouvant. Bienvenue à ta princesse et félicitations à vous deux !!

    J'aime

  5. Super super super super !!!Toutes mes félicitations Fortuna !!! Voilà ton jour est enfin arrivé !!! C’est marrant j’ai pensé à toi aujourd’hui! ! En me disant  » elle a dû naître » Des bises et surtout belle & joyeuse vie à 3 😍😍😍😍😚😚😚😚 prend soin de toi. Bises

    J'aime

  6. Bienvenue à Zebulette et félicitations à tous les 2! Je pensais justement à toi et me demandais si elle avait pointé le bout de son nez! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j’espère que tu continueras à nous donner des petites nouvelles 😊😊 Des gros bisous!

    J'aime

  7. Je suis désolée de lire que l’accouchement ne s’est pas du tout déroulé comme tu l’aurais souhaité; mais la magnifique petite Zébulette a visiblement vite rattrapé tout ça.
    Bienvenue à cette petite beauté.
    Je vous souhaite à tous les trois que la suite ne soit que du bonheur.
    Gros gros gros bisous ❤ ❤ ❤

    J'aime

  8. Wow Fortuna bravo ! En voilà une chouette nouvelle pour commencer mon dimanche ! Ravie que Zébulette soit en pleine forme. Quant à toi, j’espère que tu te remettras vite de cet accouchement compliqué. Profitez bien de ces moments magiques !

    J'aime

  9. Bienvenue à Zébulette !!!! Je suis vraiment ravie pour toi, pour vous et je vous souhaite plein de bonheur !
    Je suis contente que cette rencontre avec ta fille ait été chargée en émotions, que tes craintes se soient envolées.
    Plein de bisous !
    PS : au fait, il existe des converses version bébé ? 😉

    J'aime

  10. Toutes mes plus sincères félicitations ! Comme cet été commence bien 😉. J’espère que ton bébé se porte bien, en tout cas elle a un bon poids. J’avoue que le récit de ton accouchement doit conforter les fans du tout médical (imagine si tu avais décidé d’accoucher à la maison). Grosses bises, à bientôt !

    Aimé par 1 personne

  11. Toutes mes félicitations… le pur bonheur à 3 débute… je vous souhaite tout le bonheur du monde… comme je sais ceux que tu ressens… 10 ans de combats dont 5 ans de traitement 3 ans de fiv et 1 an de fiv do… et le le jour fut magique… je vous souhaite d’être heureux…. bienvenue à ta princesse… elle a de la chance d’avoir des parents qui se sont battuent si fort pour elle… 😘 bien à vous

    J'aime

  12. Quelle joie de découvrir cette nouvelle Fortuna 🙂 🙂 :-)! Savourez comme il se doit cette si belle page qui s’ouvre pour vous trois. Je suis tellement heureuse pour vous…
    Mes pensées vous accompagnent.

    J'aime

  13. Il suffit que je parte en vacances sans lire wp pdt qq jours et THE nouvelle tombe!!!!! Félicitations!!!!! Tout le meilleur à vous trois et a cette jolie demoiselle dont l existence a été si désirée! Que je suis heureuse pour vous!!!! Je t embrasse très fort!

    J'aime

  14. Comme je suis heureuse pour vous Fortuna. Bienvenue à Zebulette et félicitations !!! On aura eu ses foutus anticorps toutes les 2. Youpiii. Profites bien de ce mes moments magiques

    J'aime

  15. Oh la la Fortuna ! Je suis si heureuse pour vous. Toute émue ! Félicitations à tous les deux et bienvenue à Zébulette (dont j’aimerais bien connaître le vrai prénom en MP si tu veux bien).
    Prends soin de toi, et des bisous 💗

    J'aime

  16. Je suis trop nulle ! Avec tous ça je n’avais même pas lu tes derniers articles ! Je suis en train de rattraper mon retard 😉
    Donc avec 3 mois je retard je te souhaite toutes mes félicitations pour la naissance de cette merveille, nos petites filles ont 2 jours d’écart 🙂
    Je suis ravie que tes doutes face au don se soient envolés et que maintenant vous viviez la vie heureuse dont vous aviez rêvé. Ce n’est que du bonheur toutes ces petites choses qui font que ce sont « eux »… je me dis aussi très souvent que si nous n’avions pas attendu autant, elle aurait été une autre, alors que c’est elle que j’aime plus que tout (ce qui est stupide puisque si elle avait été un(e) autre je l’aurais aimé(e) tout autant, mais bon… passons lol).
    Longue vie à votre famille, et hâte de lire de tes nouvelles.
    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

    • Merci Justomate ! Nos filles ont 2 jours d’écart alors, c’est rigolo ça :-). J’hésite à écrire un article sur l’envie du petit deuxième… J’attends de tes nouvelles aussi !Grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

