C’est qui?

Fortuna, c’est mon pseudo, ça veut dire « chance » en italien. Je l’ai choisi quand j’ai commencé à traîner sur les forums…

Pourquoi « In bed with »? En référence à « In bed with Madonna », un documentaire très intime sur le thème de la famille. Des confidences.

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Cela vous dit quelque chose ? Notre histoire à mon mari et moi, c’est plutôt celle de Peter Pan et de Wendy, au début du moins : un garçon qui ne voulait pas grandir et une fille qui l’aime et qui veut être maman un jour (avec Peter comme papa, cela s’entend).

Peter et Wendy s’aiment, ils sont en couple depuis bientôt 10 ans et ils ont maintenant 41 ans chacun. Quand Peter s’est senti prêt pour être papa, les œufs de Wendy étaient tout ratatinés, mais ça elle ne le savait pas encore. C’était déjà un peu tard quand sa gynécologue les a envoyés au centre public d’AMP de leur ville pour une première consultation. Ils sont alors entrés dans le monde magique des fiv, les rendez-vous avec les spécialistes, les examens, les espoirs, les petites victoires, les doutes, les échecs et les chagrins.