Donne médicaments FivDO

Il me reste quelques boîtes du traitement de ma dernière FivDO, je les donne avec plaisir! J’aimerais vraiment éviter de les ramener à la pharmacie où ils seront automatiquement détruits, alors si ça peut servir… Attention toutefois à ne pas vous auto-médicamenter.

– Patchs de Vivelledot 100 mg: une boîte fermée de 8 et une entamée avec 6 patchs (péremption 05.2020)
– Lovenox 4000 UI: deux boîtes de 6 seringues préremplies chacune (péremption 08.2021)
– Progestérone 200 mg: une boîte de 15 capsules de la marque Progestan Gé (péremption 02.2021)
– Progestérone 200 mg: une boîte de 45 capsules de la marque Estima Gé (péremption 08.2020)
– Progestérone retard Pharlon 500 mg/2 ml, solution injectable IM en ampoule: une boîte fermée de 3 ampoules et une entamée avec 2 ampoules (péremption 03.2023).

Si cela vous intéresse, écrivez-moi à l’adresse mél suivante: inbedwithfortuna@gmail.com
Je vous demanderai ensuite d’affranchir le futur colis en ligne et de m’envoyer par mél l’étiquette de transport que j’imprimerai et collerai sur le colis à votre adresse.
Je l’ai déjà fait, c’est très simple. Vous pouvez aller voir sur le site Chr*nopost ici.

Un très bel été à tous.
Keep fighting!

10 réflexions sur “Donne médicaments FivDO

Laisser un commentaire