26 réflexions sur “Swap des couleurs et nouvelles presque fraîches [Grossesse]

  1. Oh, je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles concernant ta famille. Je sais ce qu’une séparation peut représenter pour tous les membres d’une famille, et dans cette période de l’année où la famille est à l’honneur, cela rend les choses plus difficiles encore.
    Je suis contente que les nouvelles soient bonnes du côtés de Zébulon et je ne décroise pas les doigts juqu’à après mercredi avec, je l’espère, d’excellentes nouvelles !
    Plein de bisous me jolie et de courage pour ces moments difficiles. On est là !

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vraiment super ce swap des couleurs, j’avais hésité à m’inscrire !
    Je croise fort et j’ai hâte d’avoir des nouvelles demain 😉
    Plein de courage pour les fêtes de Noël.. Profitez au maximum de votre bonheur, de vos neveux et nièces… Grosses Bises et à très vite

    Aimé par 1 personne

  3. Mince, je ne savais pas pour ton frère 😦 Tu me raconteras… Peut être que cela pourra s’arranger ?
    Essaie quand même de profiter de ces fêtes auprès des tiens, avec ce petit zébulon au creux de toi 🙂
    Bon repos aussi. Joli rendez-vous demain et donne-moi des nouvelles… Fais moi un coucou quand vous serez rentrés pour essayer de se caler un tea time…
    Je t’embrasse et te souhaite encore de très bonnes fêtes.
    PS : j’ai mon billet pour le 8 \0/

    Aimé par 1 personne

      • Oui, merci, ça tire encore mais il n’a pas eu de vraies douleurs. On a eu les résultats de la frag et condensation avant, et c’était pas cata, mais il n’a pas cillé, je pense qu’il a compris depuis longtemps qu’on ne cerne pas tout avec les examens. Quant à moi, je digère doucement, j’ai retrouvé le sommeil, même si je fais des rêves qui me brisent le coeur. Mon bilan est prêt, pas de surprise dans mon bilan sanguin (a priori!) je revois le Dr le 21 janvier. Je suis donc censée me mettre les méninges au repos. Mais franchement, vivement 2016…
        Bonne écho Fortuna, c’est ça de pris pour te fortifier avant Noël. Je t’embrasse!

        Aimé par 1 personne

  4. Contente de te lire Fortuna ! Bien triste de lire ces mauvaises nouvelles. Tu as raison, nous n’y pouvons rien, c’est leur vie. Nous ne pouvons que leur apporter notre oreille et notre soutien, même si cette séparation représente un énorme gâchis (enfin, c’est ce que j’ai ressenti pour quelqu’un de proche).
    Bon, c’est demain la journée tant attendue ! Il me tarde de lire ton compte-rendu. J’espère que tu n’es pas trop stressée et que ces dernières heures vont vite passer.
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire